Conférence Formation de coachs et d’acteurs du changement Holonomie « Coach & Team®»

Pour coachs et acteurs du changement. De quoi développer sa posture, sa capacité d’accompagnement

Dates à venir :

2 novembre 2021

2 décembre 2021

26 janvier 2022

23 février 2022

23 mars 2022

21 avril 2022

Attentes et Besoins

Obtenir de l’information en regard des questions sur le sérieux et la légitimité de la formation, sur le profil des enseignants, sur la pédagogie développée, sur le temps de travail personnel à envisager, sur la capacité personnelle à intégrer ce parcours, sur les modalités de financement.  

L’apport/ ce que l’on peut attendre

Obtenir un ensemble d’informations permettant d’apprécier la cohérence de la formation de coachs et d’acteurs du changement Holonomie « Coach &Team » en regard de son projet personnel. Rencontrer les enseignants et valider leur posture. Rentrer dans un échange de questions/réponses libres.

Présentation

Obtenir un ensemble d’informations permettant d’apprécier la cohérence de la formation de coachs et d’acteurs du changement Holonomie « Coach &Team » en regard de son projet personnel. Au cours de 2 heures interactives, 3 temps permettent d’obtenir un minimum d’informations. 1 – Une présentation de la philosophie et des grands axes de transmission de cette formation 2 – Les 6 espaces pédagogiques permettant au cours des 15 mois de formation de développer la posture de coachs 3 – Le jeu des questions/réponses selon les besoins de chacun.

Nos partis-pris

Faire vivre aux participants en 2 heures quelques incontournables de la formation « Coach & Team » permettant de ressentir la puissance des apports de ce parcours « Coach & Team ».

Objectifs pédagogiques

Faire vivre des processus type de cette formation. Présenter plusieurs éléments théoriques spécifiques à la formation  » Coach & Team – Holonomie ».

Processus / Déroulement

Au cours de 2 heures interactives, 3 temps permettent d’obtenir un minimum d’informations. 1 – Une présentation de la philosophie et des grands axes de transmission de cette formation 2 – Les 6 espaces pédagogiques permettant au cours des 15 mois de formation de développer la posture de coachs 3 – Le jeu des questions/réponses selon les besoins de chacun.